Avis sur intenskin

  • Laura
    Un ami a donné de la crème intenskin - et c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Le produit est léger, pénètre immédiatement et ne se sent pas sur la peau. Je l'utilise depuis un mois maintenant, mais je constate déjà des changements positifs : il y a moitié moins de rides ! Je recommanderais ce remède à tous ceux qui ont commencé à remplacer les rides de leur peau !
    intenskin
  • Laura
    J'ai longuement regardé la crème intenskin et j'ai finalement décidé de commander. Maintenant, j'aurais aimé le faire plus tôt : la crème est juste un miracle ! Léger, hydratant, convient aussi bien en été qu'en hiver. L'hydratation de ma peau sèche dure toute la journée. J'ai remarqué que l'ovale du visage s'est éclairci et je ne l'utilise que depuis 2 semaines !
    intenskin
  • Susanne
    C'est le meilleur produit que vous puissiez imaginer ! J'ai convaincu mon mari de commander intenskin, après une semaine d'utilisation j'ai abandonné la base et la poudre, car le teint est devenu unifié, sain et brillant. La consistance est légère, il n'y a pas besoin d'appliquer autre chose, car c'est à la fois un sérum et une crème.
    intenskin
  • Maria
    Grâce à la crème intenskin, j'ai été soulagée par les services d'une esthéticienne. J'utilise ce produit matin et soir, j'ai maintenant une peau saine et jeune. La crème m'a libérée de terribles plis nasogéniens en seulement un mois et demi. Pour être honnête, j'ai été choqué par un tel résultat, je n'aurais jamais pensé que cela pouvait être obtenu avec une crème.
    intenskin
  • Bettina
    J'ai beaucoup aimé la crème, elle est légère, hydratante, pénètre rapidement. Je ne l'utilise que depuis une semaine, mais l'effet est déjà là : je le sens lifter, la peau est plus élastique et tonique. L'odeur est très agréable, l'emballage est confortable, je suis très satisfait de l'achat et je recommande ce produit à tous mes amis.
    intenskin
Note de l'utilisateur intenskin
4.5
28